Formation pratique
Faites de votre marque un levier de croissance solide pour votre entreprise, sans budget astronomique.

Créez une marque forte en BtoB à moindre coût
Fondamentalement, la marque est le sujet le plus mal travaillé par les start-ups mais aussi par certaines grandes entreprises. Pourtant, la force disruptive d’une proposition de valeur ne pourra suffire pour réaliser vos ambitions de croissance. Votre marque est le véritable actif de votre société.
- Cette formation est le fruit de projets de repositionnement de marque (iBanFirst, Libeo) menés avec des agences britanniques réputées (Design by structure, Koto).
- J'interviens auprès d'incubateurs (Makesense) ou de fonds d'investissement de capital risque (Serena) pour former et éduquer les entrepreneurs et leurs équipes à utiliser la marque comme un levier de croissance.
- Formation scindée en une partie théorique et une partie pratique.
- Exercices pratiques adaptés au profil des entrepreneurs et de votre société.
"La formation a été très appréciée par nos incubés. Elle leur a permis de se rendre compte de l’importance de l’image de marque et du travail de fond qu’elle implique. Ils ont beaucoup apprécié le fait d’avoir des méthodologies concrètes et des bonnes pratiques. Dans la partie Exercices, les entrepreneurs ont aimé ce temps de production pour pouvoir mettre en pratique ce qu’ils avaient appris."