
Boostez votre croissance avec un marketing performant
- Développer un plan marketing ambitieux pour votre société
- Challenger ou auditer votre stratégie marketing existante
- Industrialiser et automatiser vos process marketing et commerciaux
- Remplacer un congé maternité ou congé maladie
Directrice Marketing & Communication Free lance
Responsable marketing chez American Express (5 ans) puis Saxo Bank (3 ans),
VP Marketing chez iBanFirst (4 ans), Head of marketing chez Libeo (2 ans)
Consultante marketing bénévole pour l’ONG Planète urgence, Animatrice 2tonnes.
J’ai mis et mets en place des stratégies couronnées de succès et garde un accèsMarketing produit et Stratégie éditoriale
Je travaille sur vos personae et définis un cadre de message qui permettra d'élaborer les bons collatéraux marketing en poussant la meilleure proposition de valeur à votre audience. Elaboration d'argumentaires pour les commerciaux, compréhension du paysage compétitif etc.
Marque, Notoriété, Communication
Je vous aide à faire de votre marque un levier de croissance : travail sur votre positionnement, votre raison d’être et vos fondamentaux. J'élabore votre stratégie Presse pour vous garantir les marques de réassurance dont votre entreprise a besoin.
Génération de leads, Growth, Evènements
J'installe une infrastructure de génération de leads scalable, automatisée, et optimise la productivité de vos commerciaux. J'augmente votre volume de contacts entrants et organise vos webinaires, évènements et trophées.
.png?width=118&height=118&name=Design%20sans%20titre%20(4).png)

.png?width=118&height=118&name=Design%20sans%20titre%20(7).png)

.png?width=118&height=118&name=Design%20sans%20titre%20(8).png)
.png?width=118&height=118&name=Design%20sans%20titre%20(5).png)
.png?width=118&height=118&name=Saxo_Twitter_Avatar_400x400%20(1).png)
Positionnement de Marque
Comment créer une marque forte en BtoB à moindre coût ? Je vous propose un atelier de 2 heures pour faire de votre marque un actif fort.
J'interviens auprès d'incubateurs ou de fonds d'investissement pour former et éduquer les entrepreneurs à l'utilisation de leur marque comme un levier de croissance.
.png)
Présences Médias & Podcasts
.png)
Tribune Stratégies
La tentation de céder aux logiques court-termistes et à la chasse aux mots clés pour donner du grain à moudre aux investisseurs est grande et pourtant. Une chose est sûre : ce regain d’intérêt pour les agences de pub laisse entendre un retour aux fondamentaux du marketing : la marque redevient «l’actif le plus important d’une société», comme le soulignait déjà le CEO de Salesforce il y a 20 ans.

Podcast Growthmakers
iBanFirst : Tripler sa conversion en scorant ses leads | Mantra
Amandine Moreau est VP of Marketing chez iBanFirst. En 2019, ils affichent 200% de croissance du chiffre d’affaires pour passer la barre des 2500 clients.

Podcast Café du Market'
Back to basics : quand la marque redevient l’actif principal d’une entreprise

Animation d'ateliers 2 Tonnes
J'interviens auprès d'associations et de particuliers pour animer des ateliers de sensibilisation au réchauffement climatique.
"Je recommande Amandine suite à son exceptionnelle contribution comme Directrice Marketing chez Vert de Gris. Lors de sa mission, elle a démontré une passion remarquable, a utilisé son expertise marketing de manière créative pour propulser notre croissance. Son engagement a été une source d'inspiration pour toute l'équipe ; elle a renforcé notre position sur le marché et boosté le volume de contacts entrants. "
"J'ai eu le plaisir de faire partie de l'équipe d'Amandine. Sa compréhension à 360° des forces motrices a été cruciale pour aligner les différents opérateurs et mettre en œuvre le changement organisationnel. Son expertise des canaux marketing et de l'écosystème lui a toujours permis de coordonner des projets avec une grande efficacité.
Tout en étant orientée résultats, elle a toujours favorisé un environnement positif dans l'équipe."
"J'ai eu le plaisir de travailler avec Amandine chez Libeo et je la recommande pour ses compétences en matière de résolution de problèmes, pour sa créativité et son dévouement au travail. Elle a su jongler avec plusieurs projets et a fourni un travail de grande qualité avec une attitude positive. Toute organisation serait chanceuse d'avoir Amandine dans son équipe."